🛒 Fans de basket, rendez-vous sur la boutique en ligne des basketteurs ! 🏀 🔥

ad1

Rudy Gobert : “Je veux juste être drafté dans le Top 10”

Publié par le 18 mai 2013               

Le guide pour devenir basketteur professionnel 🏀 📚

Rudy Gobert, le pivot prodige français, a récemment été interrogé par des journalistes américains à l’occasion de la NBA draft Combine de Chicago. Voici quelques unes de ses déclarations !

“Je dois travailler tous les aspects de mon jeu. Je suis un joueur défensif qui amène de l’énergie, des rebonds, des contres. Je suis plus un joueur d’équipe. En attaque, j’aime finir en puissance, avec des alley-oops… Pour le moment, je suis plus un joueur énergique et défensif qui protège le cercle. […] Je suis venu ici parce que la plupart des équipes pensaient que j’étais simplement un mec grand. Je suis donc venu ici pour leur montrer des mouvements au poste et le fait que je peux aussi shooter un peu. […] J’ai commencé le basket il y a 9 ans, j’avais 11 ans. Non je n’aime pas le foot, mais j’ai fait de la boxe, de l’athlétisme, du karaté, du ping pong un petit peu aussi. […] J’aime aller au combat donc il va falloir que je devienne un peu plus costaud pour affronter les Marc Gasol, Zach Randolph. Blake Griffin est beaucoup plus costaud que moi pour le moment et il a du mal contre eux. Donc si Blake Griffin ne peut pas les affronter, je ne le peux pas aussi. […] Aujourd’hui, pour le moment, j’essaie d’être un joueur défensif plus comme Tyson Chandler. […] Me concernant, je veux juste être drafté dans le Top 10. Après, que ça soit la première ou la septième place… le plus important pour moi est la saison prochaine. Je veux simplement obtenir la meilleure situation. […] Pour la saison prochaine, nous allons voir, je vais essayer de faire tout ce que je peux. Si le coach veut que je joue en défense pour commencer, je le ferais. Après, s’il veut que je joue en attaque, c’est bon aussi. […] Je vais essayer d’être prêt dans deux mois”.

⬇️ GO SHOPPING

ad1

Articles récents

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.