Le frère de Stephen Curry souhaite évoluer en NBA la saison prochaine et son rêve serait d’être engagé par la franchise dirigée par Michael Jordan.

Non drafté en juin dernier alors que c’était sa dernière année d’éligibilité, Seth Curry (1m88, 22 ans) est un serial shooteur, à l’instar de beaucoup de membres de sa famille. Opéré au niveau du tibia, il n’a pu prendre part à aucun workout NBA d’avant-draft ainsi qu’à aucune Summer League NBA (les Bobcats lui avait proposé d’intégré leur effectif mais il n’était pas encore complètement rétabli pour accepter l’invitation).
Maintenant qu’il est opérationnel, l’ancien scoreur de Duke va pouvoir effectuer des tests avec la franchise de Charlotte au cours du mois d’août. D’autres franchises telles que les San Antonio Spurs, les Golden State Warriors et les Minnesota Timberwolves sont également sur les rangs pour l’accueillir pour leur training-camp. Mais comme Seth l’a confié au Sporting News, son équipe de cœur reste les Bobcats.

“C’est ma maison, c’est là où j’ai grandi. J’adorerai revenir ici et y jouer. […] Ils ont beaucoup de gars qui peuvent couper et créer. Ils ont quelques shooteurs mais je pense qu’ils en ont besoin de plus. Je peux remplir ce rôle et être un meneur de jeu qui sort du banc et qui score”.