Fans de basket, rendez-vous sur la boutique 3ptshot !

Sneakers : 24secondes, la marque 100% Made In France

Publié par le 10 juin 2015               

Toute nouvelle sur le marché de la chaussure, l’entreprise 24secondes se veut être la première marque de basket-ball dont les produits sont entièrement conçus en France. Un pari audacieux lancé par son fondateur Louis-Florent Beng, qui souhaite se faire une place dans un marché actuellement dominé par les mastodontes Nike, Adidas, Under Armour et consorts. Afin de juger l’engouement suscité autour d’un tel projet et sa viabilité, cet ancien basketteur de l’Ujap Quimper a décidé de faire appel à la communauté basket à travers une campagne de financement participatif. Un succès puisqu’en seulement quelques semaines, l’objectif principal du projet (à savoir 300 pré-commandes) a été aisément atteint. Outre des chaussures destinées à la pratique du basket-ball pour tous (aussi bien les amateurs que les professionnels), d’autres produits tels que des tee-shirts, sweats ou encore shorts sont commercialisés. Plusieurs coloris et “packs” sont disponibles, avec des tarifs oscillant entre 30 et 260€. Rendez-vous ICI pour en savoir plus et effectuer votre commande.

A noter par ailleurs que la basketteuse professionnelle Isabelle Strunc, qui vient récemment d’obtenir l’ascension en LFB avec Nice, est la première ambassadrice de cette jeune marque ambitieuse. On pourra donc la voir sur les parquets avec des chaussures estampillées du logo “24secondes”.

Le site internet de 24secondes : http://www.24secondes.fr/fr_fr/index.html
La page Facebook : https://www.facebook.com/24secondes

Quelques images des chaussures et différents modèles

 

Taille basse

24secondes - basse blanche et bleu - fond blanc

24secondes - montante blanche - dessous

Taille haute

24secondes - montante blanche

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.