Fans de basket, rendez-vous sur la boutique 3ptshot !

ad1

Théo Maledon : jusqu’où s’arrêtera t’il ?

Publié par le 27 décembre 2018               

Le guide pour devenir basketteur professionnel à seulement 34,90 € 🏀

A 17 ans, il ne cesse d’impressionner les observateurs du basket français mais aussi international.

Alors qu’un avenir radieux lui semble promis, en Euroleague ou bien en NBA, le meneur de jeu Théo Maledon (1m92) continue semaine après semaine de régaler la galerie. Après avoir compilé 15 points, 4 rebonds et 4 passes décisives face à Fos-sur-Mer, 16 points, 4 rebonds et 2 interceptions face à Dijon, puis 20 points, 4 passes décisives et 2 interceptions en 21 minutes seulement face au Mans, il vient de livrer une quatrième performance de très haut vol dans l’élite du championnat de France de basket-ball.

Hier soir, sur le parquet du Palais des Sports Marcel-Cerdan de Levallois, ce jeune homme pas encore majeur a aligné 18 points, 3 rebonds, 5 passes décisives et 2 interceptions en 25 minutes passées sur le terrain pour 26 d’évaluation, soit un nouveau record personnel en carrière au plus haut niveau français. Au même âge, Maledon fait mieux que son président de club à l’Asvel Lyon-Villeurbanne, un certain Tony Parker. Samedi soir, en récompense de son début de saison époustouflant (8.1 points, 2.2 rebonds et 2 passes décisives pour 9.6 d’évaluation en 17 minutes de temps de jeu en moyenne par rencontre), le natif de Rouen foulera de nouveau les parquets parisiens, cette fois-ci au Palais omnisports de Paris-Bercy (la plus grande Arena de France) devant près de 16 000 spectateurs à l’occasion du All-Star Game LNB, l’annuel match des étoiles. Avant de profiter d’une trêve hivernale bien méritée en championnat de France, puis de repartir de plus belle en 2019 à la conquête du titre de champion de Jeep Elite, mais aussi individuellement du trophée de meilleur jeune de la compétition (qui lui semble d’ores et déjà acquis)…

⬇️ GO SHOPPING

ad1

Articles récents

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.