Fans de basket, rendez-vous sur la boutique 3ptshot !

ad1

Vidéo : Thomas Heurtel (28 points) prend feu contre Murcie

Publié par le 30 octobre 2017               

🎅 Promo de Noël jusqu'au 16 décembre 2019 !

Le guide pour devenir basketteur professionnel à seulement 12 € 🏀

Véritable institution du basket espagnol et européen, le FC Barcelone traverse actuellement un sérieux coup de mou. Restant sur une série négative de cinq défaites consécutives (championnat national et Euroleague confondus), la formation catalane est portée à bout de bras, depuis le début de la saison, par le meneur de jeu international français Thomas Heurtel (1m88, 28 ans). Ce dernier, troisième meilleur joueur à l’évaluation de la Liga Endesa (D1 espagnole), vient de compiler 28 points à 12/17 aux tirs dont 3/5 derrière l’arc, 6 passes décisives et 4 interceptions en 30 minutes de temps de jeu hier et à domicile au cours du court revers concédé par le Barça face à Murcie (94-97)

Il s’agit de son troisième plus gros total de points marqués en carrière sur un match, derrière ses 35 unités inscrites en championnat de Turquie le 17 avril 2016 sous les couleurs de l’Anadolu Efes Istanbul, et de ses 31 points scorés avec Vitoria le 18 novembre 2014 face à Neptunas en Euroleague.

⬇️ GO SHOPPING

ad1

Articles récents

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.