Voyage NBA à Philadelphie

Les Sixers figurent parmi les équipes les plus compétitives du championnat. Découvrez comment planifier votre voyage NBA à Philadelphie.
Voyage NBA à Philadelphie
Table des matières

Assister à un match NBA est un rêve pour de nombreux passionnés. Philadelphie est sans aucun doute une destination majeure pour vivre cette expérience. Avec une ambiance inégalée dans leur salle, le Wells Fargo Center, les Sixers vous offriront une expérience inoubliable.

Les meilleurs hôtels de Philadelphie pour un voyage NBA

Philadelphie est une ville américaine très dynamique. Son centre-ville est très agréable. Il y a beaucoup d’activités à faire. A vrai dire, il y en a pour tous les goûts. Les amateurs de shopping et de gastronomie y sont servis. Si vous cherchez un logement à Philadelphie en marge d’un match des Sixers, nous vous recommandons les hôtels ci-dessous.

The Windsor Suites Philadephia

Cet hôtel 4 étoiles propose une excellente localisation dans le centre-ville de Philadelphie. De plus, cet établissement possède une piscine sur son toit. Il est également équipé d’une salle de sport dernier cri. Pour une centaine d’euros par nuit, vous en aurez pour votre argent.

Sonder at the terrace

Autre hôtel quatre étoiles de Philly, le Sonder at the terrace est une excellente alternative au Windsor. Le personnel y est très agréable et sympathique. La qualité du service est irréprochable. On vous recommande fortement cet établissement pour un séjour à Philadelphie.

Warwick Hotel Rittenhouse Square

Situé à proximité de l’Independence Hall et de la Liberty Bell, Warwick Hotel Rittenhouse Square dispose d’une très bonne géolocalisation. C’est une possibilité à considérer si vous désirez vous loger à Philadelphie. Les tarifs des chambres sont plutôt attractifs.

ROOST East Market

Cet appart hôtel est ce qu’il vous faut si vous voyagez en groupe. Le ROOST East Market propose un grand confort pour les vacanciers qui effectuent un court ou long séjour à Philadelphie. Vous pouvez y réserver les yeux fermés.

Les activités touristiques à Philadelphie lors d’un voyage NBA

Philadelphie, souvent surnommée « Philly », est une ville américaine emblématique située en Pennsylvanie. Fusionnant harmonieusement son passé historique avec une énergie urbaine contemporaine, Philadelphie est un mélange séduisant de patrimoine, de culture, d’arts et de dynamisme économique.

Le charme de Philadelphie réside en grande partie dans son rôle central dans l’histoire américaine. C’est ici que la Déclaration d’Indépendance et la Constitution ont été signées. La Cloche de la Liberté, un symbole éternel de la liberté américaine, attire des visiteurs du monde entier, tout comme l’historique Independence Hall.

Mais Philadelphie n’est pas seulement ancrée dans le passé. Le Philadelphia Museum of Art, avec ses impressionnantes collections d’art, est l’un des plus grands musées des États-Unis. Et, pour les amateurs de cinéma, ses marches sont célèbres pour la scène emblématique du film « Rocky ». Par ailleurs, les quartiers comme Fishtown et Northern Liberties reflètent une énergie artistique et créative, abritant des galeries d’art, des ateliers et des salles de musique indépendantes.

Sur le plan gastronomique, Philadelphie est indéniablement connue pour son sandwich emblématique : le Philly cheesesteak. Mais la scène culinaire de la ville va bien au-delà de ce seul mets. Les marchés de rue, comme le Reading Terminal Market, offrent une abondance de saveurs locales et internationales. Tandis que les restaurants étoilés de la ville proposent des plats gastronomiques haut de gamme.

Pour les amoureux de la nature, les vastes espaces verts comme Fairmount Park offrent des échappatoires paisibles à l’agitation de la ville, avec des sentiers, des rivières et des aires de pique-nique.

Voyage NBA à Philadelphie : les autres équipes de sport américain à voir

Comme beaucoup de métropoles américaines, Philadelphie est une ville très sportive. Sans compter les Sixers, quatre autres équipes professionnelles sont abritées à Philly.

Les Eagles : l’équipe de football américain de Philadelphie

Le football américain est un sport très populaire à Philadelphie ! Beaucoup d’habitants vibrent pour les Eagles. Se rendre à l’un de leurs matchs est une excellente idée si vous souhaitez passer un très bon moment.

Les Phillies : l’équipe de MLB de Philadelphie

Les Philadelphie Phillies sont l’équipe de baseball de la ville. Certes, ils ne sont pas aussi populaires que les Sixers ou que les Eagles. Mais ils disposent d’une bonne réputation. Si vous appréciez le sport américain, vous devriez assister à un match. Les billets de matchs pour les Phillies sont très bon marché. L’expérience en vaut largement le coût !

Les Flyers de Philadelphie, les rois du hockey sur glace

Philadelphie dispose d’une équipe NHL très forte. Il s’agit des Flyers ! Les fans de hockey sur glace sont servis à Philly. En effet, l’équipe locale est habituée à jouer les premiers rôles en championnat.

Du soccer avec les Philadelphie Union

Le soccer, à savoir le football à l’européenne, prend de plus en plus d’ampleur aux USA. Des stars proches de la retraite y évoluent en fin de carrière. Philadelphie possède sa propre équipe de football. Il s’agit des Philadelphie Union.

📚 NOS PROGRAMMES BASKET-BALL
⛹️ Développe ton jeu et tes connaissances