Fans de basket, rendez-vous sur la boutique 3ptshot !

Bobby Brown s’est engagé avec Dongguan !

Publié par le 31 juillet 2013               

Le meneur de jeu américain prend la direction de la Chine mais dispose de deux semaines pour rejoindre une franchise NBA.

Comme annoncé il y a quelques jours, Bobby Brown (1m88, 28 ans) avait la possibilité de signer en faveur d’une formation chinoise, avec un joli pactole à la clé (1.2 millions de dollars pour une saison). L’identité du club chinois était alors inconnu mais il s’agirait apparemment des Dongguan Leopards, avec qui l’ancien joueur de Sienne vient de s’engager. C’est le réputé journaliste américain Marc Stein qui a dévoilé cette signature, indiquant par la même occasion qu’une clause NBA permettant au joueur de rejoindre la grande ligue américaine avant le 15 août prochain est présente dans le contrat. A noter que Brown a effectué des tests avec les New York Knicks il y a une dizaine de jours. Lors de la saison écoulée en Euroleague, le joueur américain valait 18.8 points et 5.3 passes décisives en moyenne par rencontre.
Les dernières News
Hebergeur d'image

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>