L'encyclopédie du basket se trouve sur wiki-basket.com ! Augmentez votre notoriété en y créant votre profil !

Business : Ben Simmons en couverture du catalogue Eastbay

Publié par le 20 novembre 2016               
cxu7x6xwgaepsar

Les firmes américaines Nike et Eastbay se sont associées dans le cadre d’un partenariat afin de mettre en valeur une série de jeunes athlètes sous-contrat avec la marque à la virgule et sous-côtés avant d’attendre les sommets. Parmi eux, figurent trois basketteurs NBA : Aaron Gordon, Zach LaVine et Ben Simmons. Actuellement en rééducation et n’ayant toujours pas disputé le moindre match de saison régulière dans la grande ligue américaine, le troisième joueur nommé est attendu comme étant le prochain LeBron James et enchaîne les tournages de spots publicitaires. Le numéro 1 de la draft NBA 2016, que l’on a récemment pu voir promouvoir les produits Beats by Dre, a en outre participé à une pub Foot Locker en compagnie notamment de D’Angelo Russell, All-Star en devenir des Los Angeles Lakers et qui a été l’un de ses coéquipiers à l’académie de Montverde. Simmons fait donc désormais la promotion du concurrent Eastbay, entreprise spécialisée dans la vente d’équipements sportifs (maillots, shorts, chaussures, accessoires, etc.). Une activation print mais également digitale avec une présence sur leur site internet a d’ores et déjà été mise en place. Un court spot vidéo (à retrouver ci-dessous) a également été tourné. Sur un terrain de basket-ball, le messie des Philadelphia 76ers y glisse les paroles suivantes :

« Je pense que beaucoup de gens ont douté de ce que je pouvais accomplir, ils croyaient que je ne pouvais pas le faire. Je ne me suis jamais inquiété à propos de ce les gens ont dit à propos de moi ».

Les dernières News
Hebergeur d'image

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>