L'encyclopédie du basket se trouve sur wiki-basket.com ! Augmentez votre notoriété en y créant votre profil !

Hebergeur d'image

L’incroyable shoot derrière la planche de Bastien Pinault

Publié par le 5 juin 2016               
Capture d’écran 2016-06-05 à 11.28.04
Hebergeur d'image

Hier soir, l’ALM Evreux a obtenu son ticket pour la finale des playoffs de Pro B en remportant sa demi-finale deux manches à une face à Boulazac. Lors de la troisième confrontation en cinq jours de ces deux équipes, la formation normande s’est imposée à domicile sur le score très offensif de 114 de à 107. Le héros de la partie se nomme Bastien Pinault (1m95, 22 ans). A quelques dixièmes de secondes du terme du temps règlementaire, le jeune arrière français formé à l’Elan Béarnais a récupéré miraculeusement la balle sur un rebond et fait mouche derrière la planche pour suite à un shoot manqué par son coéquipier américain B.A. Walker. Une action spectaculaire qui a permis à l’ALM d’égaliser et ainsi d’arracher la prolongation avant de prendre le dessus sur leurs adversaires dans le temps additionnel.
A noter que le combo-guard Mathis Keita (1m92, 24 ans) a été élu MVP de la rencontre avec 20 points, 6 rebonds et 6 passes décisives pour 27 d’évaluation.

Voici le shoot en question de Pinault :

Les dernières News
Hebergeur d'image

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>