🛒 Fans de basket, rendez-vous sur la boutique en ligne des basketteurs ! 🏀 🔥

ad1

Boris Diaw va offrir un gros cadeau pour les Bleus champions d’Europe

Publié par le 23 décembre 2013               

Le guide pour devenir basketteur professionnel 🏀 📚

Le capitaine de l’équipe de France va une nouvelle fois faire parler sa grande générosité.

Sacrée championne d’Europe l’été dernier, l’équipe de France de basket-ball masculine a décroché pour la première fois de l’Historie du basket français un titre continental. Pour marquer le coup, le capitaine Boris Diaw a décidé d’offrir une montre de luxe personnalisée à chacun de ses coéquipiers ainsi qu’au staff !

“En fait, l’histoire de la montre était dans les tuyaux depuis quelques années. En 2011, quand nous avions remporté la médaille d’argent de l’Euro, après notre défaite en finale face à l’Espagne, Florent Piétrus, qui était alors co-capitaine, m’avait titillé à ce sujet. Et je lui avais répondu : « Le cadeau, ce sera pour une victoire pas une deuxième place. » C’est à cette époque que j’avais évoqué cette idée de montre. […] Une médaille, ça se garde dans une vitrine, sur une cheminée ou dans une boîte à chaussures. Une montre, ça se porte tout le temps. On la garde sur soi, on la regarde quand on veut savoir l’heure qu’il est, et la contempler tous les jours à son poignet, ça évoque forcément des bons souvenirs. Et moi, j’aime bien les objets de précision, les vieux appareils photos par exemple. Une montre est aussi un objet de précision. C’est fait de rouages et ça marche grâce au génie de la mécanique. Une montre, c’est un peu comme une équipe de basket : pour que ça fonctionne, il faut que les rouages tournent dans la même direction pour créer une mécanique de groupe”.

⬇️ GO SHOPPING

ad1

Articles récents

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.