Juhann Begarin - Paris Basketball (1)
© Alan Le Bolloch / bolloch.com

Business : Juhann Begarin dans une publicité pour Intersport

Table des matières

🖊️ En manque d’inspiration pour créer des contenus de qualité (articles de blog, e-mails, etc.) ?

🤖 Testez gratuitement la puissance de l’IA avec l’outil Mark pendant 7 jours !

En collaboration avec l’équipementier Adidas, l’enseigne Intersport organise un tirage au sort permettant à trois personnes de remporter un voyage à New York pour assister à la reprise de la saison 2020/2021 en NBA avec du public, lorsque celle-ci aura lieu. La promotion de ce jeu-concours est assurée sur les réseaux sociaux du groupe de distribution français d’articles de sport. Sur la publication, c’est le jeune prospect guadeloupéen Juhann Begarin (1m96, 18 ans) qui a été choisi pour figurer en tête d’affiche. Nouvelle égérie de la marque allemande aux trois bandes depuis le mois de février dernier, le principal intéressé est équipé de produits Adidas de la tête aux pieds.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Grâce à adidas, tente de gagner ton voyage à New-York et assiste à la reprise du basket américain avec du public ! 🏀💥 ⠀ Lien en bio pour participer 👀 ⠀ #ReadyForSport

Une publication partagée par INTERSPORT France (@intersportfr) le

Le poste 2/3 du Paris Basketball est l’un des grands espoirs du basket français pour les années à venir. Si tout se déroule comme prévu pour lui, il devrait se présenter à la draft NBA en 2021 et être sélectionné au premier tour parmi l’une des trente franchises composant la grande ligue américaine. Lors de l’exercice écoulé, le petit frère de Jessie Begarin compilait 4.8 points, 2.1 rebonds, 1.2 passe décisive et 0.8 interception pour 5.3 d’évaluation en 16 minutes de temps de jeu en moyenne par match sous les ordres du coach Jean-Christophe Prat. Au sein d’un groupe aux fortes ambitions, de plus amples responsabilités devraient lui être confiées à partir de la rentrée dans l’antichambre de la Jeep Elite.