Speaker officiel et emblématique de la JSF Nanterre, du Paris-Levallois et de Rueil, Jamil n’a pas été sollicité pour animer la finale de la prochaine coupe de France à Bercy, alors que les deux clubs parisiens de Pro A vont s’affronter.


UPDATE : Alain De Senne a tenu à s’exprimer pour éclairer la situation.

“Tout a été verrouillé depuis des mois par la FFBB avec l’avale et la validation des deux clubs finalistes. Les finales de Coupe de France sont validées bien avant de connaître la finale… Et cela fait 18 ans que je les anime”.

Eric Le Gars, mieux connu sous le nom de Alain De Senne, a été préféré à Jamil Rouissi pour l’animation du derby francilien Paris-Levallois – Nanterre à l’occasion de la finale de la coupe de France de basket qui aura lieu le dimanche 5 mai 2013 à 16h45 au Palais omnisports de Paris-Bercy. Une injustice pour beaucoup de supporters, à commencer par Mephisto (président des dardars) : “Je ne suis pas content et pousse un coup de gueule”. Un groupe Facebook a été créé pour éprouver le mécontentement des fans et leur envie de voir Jamil aux commentaires de la rencontre : Pour que JAMIL ROUISSI anime La Finale de la Coupe de France PL/JSFN. L’intéressé a aussi réagi à sa non-sollicitation : “Tellement ça me tient à cœur…je le ferai gratuitement”.