Chaque jour d’ici le début de cette saison 2015-2016 découvrez les équipes qui composeront le championnat espoirs au travers de l’œil de l’un des acteurs de l’année à venir. Aujourd’hui Geoffrey Delarboulas pour le SLUC Nancy.

 

L’avis de Geoffrey Delarboulas :

Comment s’est passé la préparation avec le SLUC ?

Ma préparation s’est faite intégralement avec les pros, j’essaie de m’adapter à ce niveau et avoir le rôle qui m’est demandé.
Quelles différences y a-t-il avec l’équipe espoirs de l’année dernière ?

Cette saison je pense que notre équipe espoir est un peu moins athlétique que celle de l’an dernier mais plus forte psychologiquement.
Quel est l’objectif collectif de la saison fixé par votre coach ?

L’objectif du coach pour cette saison est le même que chaque année : gagner le plus de matchs, essayer de remporter le championnat et le trophée du futur, quel coach ne demande pas ça ?!
Tes objectifs personnels cette année ?

Être est le meilleur scoreur du championnat avec de bon pourcentages dans à peu près tous les domaines, essayer de faire la meilleure saison possible qui sera, du moins je l’espère ma dernière en espoir.
Ton favori cette saison ?

Je n’en n’ai pas je ne connais pas les équipes avec leur nouvelle composition donc je ne peux pas répondre! Mais j’aimerai dire nous ahah !!!

 

Mon avis :

Les nancéiens seront encore à surveiller cette saison avec un Geoffrey Delarboulas qui sera probablement dans la discution pour le titre de MVP.

 

Mon pronostic :

Top 8 pour Nancy mais pas de statut de tête de série pour le trophée du futur : entre 5ème et 8ème.

 

L’effectif 2015-2016 :

Meneurs : Thomas Grün (SLUC espoirs) – Enzo Goudou-Sinha (SLUC espoirs)

Arrières – Alliers : Geoffrey Delarboulas (SLUC espoirs) – Yohan Granvorka (SLUC espoirs)

Intérieurs : Alexis Thomas (SLUC espoirs) – William Narace (SLUC espoirs) – Melvyn Govindy (SLUC espoirs) – Bastien Vautier (SLUC U18) – Valentin Chery (Le Portel U18)