Fans de basket, rendez-vous sur la boutique 3ptshot !

ad1

Isaïa Cordinier : « En Pro A, je ne savais pas si le coach allait me mettre sur le terrain »

Publié par le 12 mars 2016               

Le guide pour devenir basketteur professionnel à seulement 34,90 € 🏀

Neuvième meilleur marqueur français et à l’évaluation en Pro B, le jeune arrière Isaïa Cordinier (1m94, 19 ans) s’éclate cette saison à Denain où il est en train de percer sous les ordres de Jean-Christophe Prat. Candidat au titre de la meilleure progression par rapport à la saison précédente (ses statistiques sont passées de 4.9 pts, 2.1 rbds et 0.9 pd pour 4.6 d’éval en 15 min à 11.5 points, 3.8 rebonds et 2.4 passes décisives pour 12.8 d’évaluation en 24 minutes de temps de jeu), ce prospect NBA a récemment confié devant la caméra de DraftExpress les raisons pour lesquelles il n’est pas allé s’aguerrir au niveau supérieur cette année.

« En Pro A, je ne savais pas si le coach allait me mettre sur le terrain. Par ailleurs, il est vraiment difficile de jouer en Pro B, il n’y a pas beaucoup d’espaces et les défenses sont dures. Cela m’aide beaucoup pour développer mon corps, m’améliorer physiquement. Avec coach Prat, si tu travailles dur, il te met sur le terrain. Ceci est une grande partie de ma décision prise l’été dernier ».

Les basketteurs américains racontent tout sur leur vie en Europe 🏀🇺🇸

⬇️ GO SHOPPING

ad1

Articles récents

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.