Fans de basket, rendez-vous sur la boutique 3ptshot !

ad1

Kris Joseph (ex-Nets) pisté par Gravelines et Nanterre

Publié par le 15 août 2013               

Le guide pour devenir basketteur professionnel à seulement 34,90 € 🏀

L’ailier canadien Kris Joseph (2m01, 102 kg), passé par les Celtics de Boston et par les Nets de Brooklyn, est actuellement sans club et est pisté un peu partout en Europe. Deux clubs de Pro A seraient intéressés par son profil. 

En effet, deux clubs français à la recherche d’un poste 3 le pistent : Gravelines pour remplacer Kennedy Winston et Nanterre pour remplacer David Lighty.

Joseph a été sélectionné au second tour de la Draft 2012 par les Celtics de Boston au 51ème rang. Le 3 juillet 2012, il signe un contrat avec les Celtics. Malheureusement pour lui, il a été envoyé en compagnie de Fab Melo avec les Red Claws de Maine, en D-League, le 14 novembre 2012. Après avoir joué seulement 6 matchs avec Boston, il est transféré à Brooklyn. Il ne jouera presque pas (4 matchs). Inclus cet été dans le big trade avec Kevin Garnett entre autres, il a de nouveau été envoyé dans le Massachusetts et a été coupé par les Celtics le 15 juillet 2013.  

Le profil de Kris collerait parfaitement à celui recherché par la JSF Nanterre et le BCM Gravelines-Dunkerque.

Les basketteurs américains racontent tout sur leur vie en Europe 🏀🇺🇸

⬇️ GO SHOPPING

ad1

Articles récents

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.