Fans de basket, rendez-vous sur la boutique 3ptshot !

ad1

Mondial U18 3×3 : Les Français médaillés de Bronze !

Publié par le 7 juin 2015               

Le guide pour devenir basketteur professionnel à seulement 34,90 € 🏀

Les Bleuets ont terminé à une belle troisième place lors de ce Mondial U18 en Hongrie. Les quatre représentants de l’équipe de France (Killian Tillie, Bathiste Tchouaffé, Timothée Vergiat et Jules Rambaut), évoluant tous au Centre Fédéral, ont été vaincus en demi-finale face à l’Argentine (défaite à 15-19) avant de parfaitement réagir lors de la petite finale face à l’Espagne (victoire 16 à 13). A noter par ailleurs qu’en quart de finale, ils étaient brillamment venus à bout des Etats-Unis.

Résumé de la demi-finale :
Malmenés en début de rencontre, les français sont ensuite parvenus à prendre l’avantage, qu’ils ont conservé pendant un bon bout de temps, avant de craquer dans les dernières minutes face à la réussite aux tirs des argentins.

Les marqueurs français : Tillie (2), Tchouaffé (6), Vergiat (6) et Rambaut (1).

Résumé du match pour la 3ème place :
L’entame de rencontre était très équilibrée entre les deux équipes. Un Vergiat on fire donnait dans un premier temps cinq unités d’avance aux siens (10-5). Les espagnols allaient réduire l’écart et étaient proches de recoller au score. C’est alors que Tchouaffé prenait les choses en mains, assurant la victoire de la France en inscrivant les quatre derniers paniers de son équipe.

Les marqueurs français : Rambaut (3), Tchouaffé (7), Vergiat (3) et Tillie (3).

Les basketteurs américains racontent tout sur leur vie en Europe 🏀🇺🇸

⬇️ GO SHOPPING

ad1

Articles récents

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.