Fans de basket, rendez-vous sur la boutique 3ptshot !

ad1

NM2 : Prissé-Mâcon mise sur Damien Belabre

Publié par le 23 mai 2017               

Le guide pour devenir basketteur professionnel à seulement 34,90 € 🏀

Toujours très actif sur le marché des transferts une fois la régulière terminée, l’Etoile Sportive Prissé-Mâcon vient de dévoiler hier le nom de sa première recrue pour l’exercice 2017/2018.

Il s’agit du meneur de jeu Damien Belabre (1m83, 31 ans), valeur sûre du championnat passée par Trappes, Garonne, Berck, La Charité et dernièrement Tours au cours de sa carrière. Poste 1 expérimenté, l’intéressé a même goûté au niveau supérieur avec Cergy-Pontoise en 2013/2014. En Nationale 1, Belabre valait 6.1 points, 1.8 rebond et 2.7 passes décisives en 24 minutes de temps de jeu en moyenne par match, mais n’avait pas pu empêcher la relégation express de la formation francilienne dans la quatrième division française.
Ayant rejoint l’an dernier l’ambitieux projet de l’Union Tours Basket Métropole, avec qui il a échoué aux portes des playoffs en terminant la saison à la troisième place de la poule B malgré un bilan de 12 victoires en 13 rencontres disputées sur la phase retour, Damien Belabre poursuivra donc son tour de France dans le Saône-et-Loire à la rentrée prochaine, avec certainement un nouveau challenge à la clé. Neuvième de la poule A de Nationale 2 en 2015/2016, puis encore neuvième de la poule D cette année, l’ESPM visera probablement un classement plus élevé la saison prochaine.

Les basketteurs américains racontent tout sur leur vie en Europe 🏀🇺🇸

⬇️ GO SHOPPING

ad1

Articles récents

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.