Fans de basket, rendez-vous sur la boutique 3ptshot !

ad1

NM3 : Yoann Ruiz rejoint Saint-Priest, Antoine Cambone intègre le groupe

Publié par le 25 mai 2016               

Le guide pour devenir basketteur professionnel à seulement 34,90 € 🏀

Après avoir enregistré les départs de cinq joueurs (Demian Domenech, Simon Coffy, Florent Ruz, Milhan Kodiani et Jean-Claude Zapha (qui a pris la direction de Prissé-Mâcon) suite à sa relégation en Nationale 3, l’AL Saint-Priest vient d’engager sa première recrue. Il s’agit de Yoann Ruiz (22 ans), un jeune arrière ayant jusqu’à présent gravi les échelons petit à petit. Après avoir évolué à Meyzieu en cadets départemental puis au Vaulx BC dans la catégorie U17 et U18 France, il a effectué ses premiers pas dans le monde des adultes au niveau régional avant de connaître la Nationale 3 avec le Clar Lyon Basket où il évoluait ces quatre dernières années.
Il sera rejoint dans l’effectif par le très jeune meneur de jeu Antoine Cambone, actuellement âgé de 18 ans et qui intègre pleinement l’équipe première après l’avoir côtoyé aux entraînements lors de l’exercice écoulé.

⬇️ GO SHOPPING

ad1

Articles récents

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.