🛒 Fans de basket, rendez-vous sur la boutique en ligne des basketteurs ! 🏀 🔥

ad1

Terrell Stoglin : “Mon rêve ? Etre riche et jouer en NBA”

Publié par le 27 août 2013               

Le guide pour devenir basketteur professionnel 🏀 📚

Le nouveau meneur de jeu américain de Cholet Basket a accordé une interview pour le site officiel du club des Mauges.

Auteur de 15 points et de 6 passes décisives ce soir dans la défaite de Cholet Basket face au Poitiers Basket 86, Terrell Stoglin (1m85, 21 ans) a récemment indiqué les raisons pour lesquelles il s’est engagé en faveur du champion de France Pro A 2011.

“J’adore la France car il y a beaucoup de diversité, des gens d’horizons différentes. J’aime Cholet car la ville est petite et calme. J’aime le club car le soutien des fans est vraiment important, il y a beaucoup de fans et j’aime ça. J’ai choisi Cholet car c’était une bonne opportunité pour moi. Mon but est d’intégrer la NBA et je sais que des joueurs ayant joué à Cholet y sont parvenus, donc c’est une bonne opportunité pour moi”.

Meilleur scoreur du championnat grec la saison passée, l’ancien joueur de l’université de Maryland ne compte pas se reposer sur ses lauriers cette année, son objectif suprême étant de rallier la grande ligue américaine.

“Je peux scorer et passer. J’ai encore beaucoup à apprendre et suis content d’être là. […] Nous allons gagner beaucoup de matchs cette année, ça va être une bonne saison ! […] (Mon rêve), c’est d’être riche, sans inquiétude ni problème, et jouer en NBA”.

Stoglin ne manque pas d’ambition ! Mais il se pourrait que parfois, Jean-Manuel Sousa, le technicien choletais, soit contraint de le contrôler…

“Je peux parfois être trop confiant et arrogant. Je fais des choses qui peuvent énerver le coach, mais en même temps cela peut aider mon équipe car si tu es bon alors tout le monde t’aime pour ce que tu fais”.

⬇️ GO SHOPPING

ad1

Articles récents

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.