billet nba san francisco

Comment assister à un match NBA à San Francisco ?

Table des matières

Basés à San Francisco, les Golden State Warriors sont une très puissante franchise NBA. La plupart de leurs matchs à domicile se jouent à guichets fermés. Il faut donc s’y prendre à l’avance ou bien avoir recours au marché secondaire pour se procurer des billets. Ceux-ci se revendent d’ailleurs à prix d’or !

Match NBA à San Francisco : les Golden State Warriors

Les billets NBA pour un match à domicile des Golden State Warriors sont les plus chers du championnat. Comptez 600 dollars en moyenne pour obtenir un ticket en saison régulière ! Bien sûr, vous pourrez toujours trouver des billets à un tarif inférieur, car il s’agit là d’une moyenne globale. Mais en dessous de ce prix, n’envisagez pas pouvoir approcher les stars NBA au plus près. C’est clairement impossible ! Au delà du coût très élevé de la vie à San Francisco, les tarifs très élevés se justifient par le niveau de jeu exceptionnel de l’équipe de basket. Stephen Curry et ses coéquipiers ont été sacrés champions NBA en 2015, 2017, 2018, 2022. Ils ont règné sur la Ligue pendant plusieurs années ! Et ils figurent toujours parmi les top équipes de la compétition.

Stephen Curry : le visage des Warriors depuis plus d’une décennie

Meilleur shooteur à trois-points de l’Histoire de la NBA, Stephen Curry est une légende du basket. Ses qualités de basketteur sont exceptionnelles. En outre, il bénéficie d’une excellente image auprès des fans et sponsors. Quadruple champion NBA, Curry a effectué toute sa carrière professionnelle aux Golden State Warriors. Il s’agit d’un fait très rare dans le monde sportif actuel ! Du fait de son visage d’enfant, de sa sympathie et de sa modeste taille pour un athlète NBA, beaucoup de personnes l’adorent. Il est très difficile de le détester. Des millions d’enfants à travers le Monde rêvent de l’imiter sur un terrain de basket. En tant que passionné de la balle orange, le voir jouer en vrai est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie. Si ce n’est pas encore fait, faites vite car sa carrière est bien plus proche de la fin que de son début.

Calendrier des matchs NBA à San Francisco en 2024

La saison des Warriors s’est terminée par une élimination en demi-finale de conférence face aux Los Angeles Lakers. Stephen Curry et ses coéquipiers retrouveront le chemin des terrains au mois d’octobre prochain.

San Francisco accueillera un match lors de la soirée d’ouverture de la saison NBA 2024. Et c’est un adversaire de prestige qui tentera de s’imposer face aux Golden State Warriors ! En effet, ce sont les Phoenix Suns de Devin Booker, Kevin Durant et Bradley Beal qui défieront Stephen Curry et ses coéquipiers.

A propos de l'auteur de cet article
Picture of Alan Le Bolloch
Alan Le Bolloch
Alan est le fondateur et photographe de Basket-BallWorld ! Depuis plus de 10 ans, il partage sur ce blog sa passion pour la balle orange. Il voyage régulièrement aux États-Unis pour couvrir de nombreux matchs NBA. Alan est aussi l'auteur de l'ouvrage "Créer un site internet à succès : vivre de sa passion et réaliser ses rêves".
📚 NOS PROGRAMMES BASKET-BALL
⛹️ Développe ton jeu et tes connaissances