Zion 3

Zion 3

La Zion 3 est le troisième modèle signature de l’ailier-fort des New Orleans Pelicans. Voici toutes les infos sur cette paire de chaussures.
Zion 3
Table des matières

Les caractéristiques de la Jordan Zion 3

La Zion 3 est une chaussure conçue pour refléter le style de jeu explosif de Zion Williamson. Celui-ci se caractérise par une combinaison de force et de vitesse. La nouvelle paire de chaussures signature de la star des Pelicans a été élaborée pour répondre à ses besoins uniques. Elle offre un soutien inégalé en termes de sensation sur le terrain et de protection contre les impacts. De plus, elle dispose d’une semelle intermédiaire amovible, équipée de la mousse exceptionnelle Formula 23 et d’une unité Zoom Air à l’avant-pied. Ces technologies garantissent un amorti doux pour une réactivité maximale. De plus, la conception de la chaussure privilégie le confort et la stabilité. Ainsi, la Zion 3 est un mélange parfait de fonctionnalité et de performance.

Zion 3 : les différents coloris

Comme chaque année, les nouvelles paires de chaussures Zion Williamson vont être déclinées dans de nombreuses couleurs. Voici ci-dessous tous les coloris de la Zion 3 connus à ce jour.

Jordan Zion 3 Mud, Sweat and Tears

La Jordan Zion 3 Mud, Sweat and Tears est le premier colori à avoir vu le jour en boutique. Cette paire de chaussures reflète le mantra de Zion « out of the mud ». La maille technique, qui orne la partie supérieure, présente un ton menthe rafraîchissant. Il est juxtaposé harmonieusement à un revêtement TPU multicolore. Celui-ci est scanné en 3D à partir de l’éclaboussure faite par Zion en marchant dans la boue.

ZIon 3 mud sweat and tears

Jordan Zion 3 Sanctuary

Le colori Sanctuary de la Jordan Zion 3 s’inspire de son lieu d’entraînement orné de vitraux. Il se distingue par une combinaison de couleurs audacieuse : noir, émeraude transparent et rose. Esthétiquement, cette paire présente un design en dégradé allant du rouge au violet. Sa date de sortie est prévue d’ici la fin de l’année 2023.

Jordan Zion 3 Black White

La Jordan Zion 3 Black White est très sobre. Elle présente un mélange de noir et blanc, avec des touches d’orange et de jaune. Le début de sa commercialisation est programmée pour le mois de décembre 2023.

Jordan Zion 3 Fresh Paint

Le blanc et le gris platinium recouvrent la Zion 3 Fresh Paint. La semelle noire ainsi qu’une touche de rouge sur le bord de la languette apportent une touche d’originalité. Vous pourrez vous procurer ce modèle à partir de courant novembre 2023.

Jordan Zion 3 Fresh Paint

Jordan Zion 3 Triple Pink

La Jordan Zion 3 Triple Pink sera disponible au printemps 2024. Cette version met en avant différentes nuances de rose. La languette affiche fièrement le logo Jumpman emblématique. Celui-ci est accompagné de « III », indiquant la place de ce modèle dans la gamme signature de Zion. En outre, le logo de Zion est placé sur le talon. Il sert à la fois d’élément de marque et de renforcement structurel. Cette paire sera vendue à différents prix selon la taille.

Zion 3 : date de sortie

La Zion 3 est disponible sur le site Nike depuis le 13 octobre 2023. Les coloris présentés ci-dessus vont faire leur apparition en boutique au fur et à mesure des mois à venir.

Le prix des chaussures Zion 3

Le prix des Zion 3 a été officialisé par Jordan. Cette paire coûte 150 euros en France. C’est 50 euros de moins que les LeBron 21. Mais aussi 10 euros de plus que les KD 16 ! Les paires de chaussures Jordan de Zion Williamson restent un produit haut de gamme. Lorsqu’il est en bonne santé, l’ailier-fort des New Orleans Pelicans est l’un des basketteurs les plus impressionnants au Monde.

Le prix relativement élevé des Zion 3 reflète non seulement le statut élite du joueur dans l’univers du basket-ball, mais également les technologies avancées et les matériaux de qualité supérieure incorporés dans la conception de cette paire de chaussures de sport.

À 150 euros, les Zion 3 restent relativement abordables. Les caractéristiques techniques supérieures et le design sophistiqué justifient ce prix.

Les sportifs qui achètent les Zion 3 ne paient pas uniquement pour le nom de la star associée à ces chaussures. Ils investissent également dans une paire haute performance. Les technologies embarquées garantissent réactivité, confort et durabilité. Elles font des Zion 3 un choix judicieux pour les joueurs sérieux et passionnés.

Par ailleurs, les Zion 3 sont conçues pour durer. Ces chaussures sont construites pour résister à l’usure intense d’une pratique régulière.

Les athlètes portant la Jordan Zion 3

Voici les basketteurs pros qui ont porté les chaussures Jordan de Zion Williamson.

Zion Williamson

Sans surprise, le joueur phare des New Orleans Pelicans est l’ambassadeur principal de sa propre paire de chaussures : les Jordan Zion 3. Il est probable que plusieurs de ses coéquipiers NBA le suivent. D’autres athlètes sponsorisés par Jordan Brand devraient également suivre…

Ce contenu vous a plu ?
📚 NOS PROGRAMMES BASKET-BALL
⛹️ Développe ton jeu et tes connaissances