New Balance Basketball

New Balance Basketball

Toutes les dernières actualités sur les produits et chaussures de basket-ball New Balance sont sur Basket-BallWorld.
New Balance basketball
Table des matières

Les basketteurs sponsorisés par New Balance

Kawhi Leonard

A la suite d’une mésentente avec son ancien équipementier Nike, Kawhi Leonard a cessé de porter des chaussures de la marque la virgule en 2018. New Balance a alors sauté sur l’occasion pour proposer un contrat de sponsoring au futur champion NBA 2019. L’offre a été acceptée par le joueur et son clan. Depuis 2020, Leonard possède son propre modèle de chaussures baptisé « Kawhi ».

Zach LaVine

Figurant parmi les joueurs les plus athlétiques en NBA, Zach LaVine est un homme volant. Ce genre de profil est très apprécié par les équipementiers sportifs. C’est avec New Balance que LaVine est lié à ce jour. Les deux parties ont signé en 2022 un contrat d’une durée de 5 ans. Auparavant, LaVine était sous-contrat avec Adidas.

Jamal Murray

Le champion NBA 2023 avec les Denver Nuggets est l’un des ambassadeurs phares de New Balance dans le Monde. Certes, Jamal Murray n’est pas le meneur de jeu le plus flashy du championnat. Néanmoins, son talent et ses statistiques parlent pour lui.

Dejounte Murray

Arrière polyvalent, Dejounte Murray est une jolie prise réalisée par New Balance en 2019. All-Star en 2022, l’ancien joueur des San Antonio Spurs figure parmi les meilleurs joueurs à son poste.

Tyrese Maxey

Pas encore All-Star, Tyrese Maxey est l’un des jeunes talents les plus prometteurs de NBA. L’électron libre des Philadelphia 76ers possède un immense talent offensif. C’est ce que l’on appelle un fort scoreur. Sur le marché des équipementiers sportifs, il s’est engagé avec New Balance en janvier 2023.
Ce contenu vous a plu ?
📚 NOS PROGRAMMES BASKET-BALL
⛹️ Développe ton jeu et tes connaissances